Actualitésà la une

18 février 2016

« Enfants orphelins ou brisés par la vie » Colloque organisé le 29 janvier 2016 à Paris par l’Afpssu

« Enfants orphelins ou brisés par la vie » : c’est le thème du colloque organisé le 29 janvier 2016 à Paris par l’Afpssu, l’Association française de promotion de la santé dans l'environnement scolaire et universitaire, avec le soutien de la Fondation d’entreprise OCIRP.

Emmanuelle Enfrein dresse le bilan des actions menées depuis 6 ans par la Fondation qui dispose aujourd’hui d’un solide socle de connaissances sur la situation singulière des orphelins en France. Elle évoque également l’étude « École et orphelins » menée par la Fondation et l’institut Ifop.

Le témoignage d’Emmanuelle Enfrein, responsable de la Fondation d’entreprise OCIRP.