Tous les acteurs

Tous les acteurs lauréats soutenus par la Fondation depuis sa création Des projets variés, proposés en majorité par des associations, en direction des jeunes orphelins et de leur famille.

• Association Elisabeth Kübler Ross – Antenne du Rhône

Créée en 1992, l’association accompagne individuellement et collectivement des personnes endeuillées avec une équipe de bénévoles formés et supervisés par une psychothérapeute, composée de soignants, travailleurs sociaux, psychothérapeutes. Ses actions visent à soutenir, former et informer toute personne confrontée à une situation de rupture, de mort ou de deuil. Accompagnateurs de la souffrance, ce sont des hommes et des femmes désireux de porter chaleur et attention aux personnes en deuil. Grâce à des dispositifs de soutien variés et adaptés, Elisabeth Kübler-Ross France dispose aujourd’hui d’antennes
à Paris (75), Lyon (69), Alençon (61) et Châteauroux (36).

Site internet : http://ekr.france.free.fr/ekrrhone.htm

• Association Elisabeth Kübler Ross – Antenne Paris

à Paris (75), Lyon (69), Alençon (61) et Châteauroux (36).

Site internet : http://ekr.france.free.fr/ekrparis.htm

• Association Enfant Do Midi Pyrénées

L’association Enfant-Do Midi-Pyrénées est associée au pôle
de pédiatrie du CHU de Toulouse. Elle accueille, dans le cadre