• Apprentis d’Auteuil – MECS Sainte-Thérèse

Située à Paris, la MECS Sainte-Thérèse accueille plus d’une cinquantaine de jeunes, âgés de 13 à 21 ans, au parcours souvent difficile, et leur propose un accompagnement progressif vers l’autonomie. L’équipe éducative travaille à la construction personnelle de chaque jeune et à son insertion socio-professionnelle par le travail, le logement et l’apprentissage de la vie quotidienne.

Apprentis d’Auteuil — 40 rue Jean de La Fontaine
Paris (75)

Fondation catholique reconnue d’utilité publique, acteur engagé de la prévention et de la protection de l’enfance, Apprentis d’Auteuil développe en France et à l’international
des programmes d’accueil, d’éducation,
de formation et d’insertion pour redonner
aux jeunes et aux familles fragilisés ce qui leur manque le plus : la confiance. En France, Apprentis d’Auteuil accompagne 27 000 jeunes et familles dans plus de 200 établissements.

Site internet : http://www.apprentis-auteuil.org/