Nos appels à projets

Dans le cadre de ses appels à projets, la Fondation d’entreprise OCIRP soutient et accompagne des initiatives d’intérêt général, qui ont vocation à soutenir l’autonomie de la famille.

Visuel coloré nos appels à projets en 2023 Fondation d'entreprise OCIRP des personnages entremêlés handivalides

Les thématiques

Chaque année, notre Fondation d’entreprise OCIRP « Au cœur des familles » propose aux structures d’intérêt général à but non lucratif, et agissant sur le territoire français, de candidater à deux appels à projets thématiques #EngagésPourlAutonomie.

Comment candidater ?

L’équipe de la Fondation vous aide à constituer vos dossiers de candidature : les réponses à toutes vos questions pour candidater efficacement à nos appels à projet.

Tous les projets soutenus

Retrouvez l’historique des projets soutenus par la Fondation OCIRP. Vous pouvez trier les projets par champs d’action, par région, par année ou par porteur de projet.

FOIRE AUX QUESTIONS

L'indispensable FAQ !

Qui peut candidater ? Comment se déroulent nos appels à projets ? Quels documents sont requis ? Retrouvez nos réponses à toutes vos questions.